Ce week-end, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés doit retrouver Tommy Fury en Arabie Saoudite. Le cadet des frères Paul avait déjà déclaré que son année 2023 serait rythmée par un match de boxe qui précéderait une confrontation de MMA. Le principal intéressé a choisi le PFL pour ses débuts dans la discipline. Il y a quelques mois, Jake Paul et Nate Diaz se faisaient des appels. Puis, l’histoire entre les deux hommes avait peu à peu quitté la sphère de l’actualité. Cette fois, les choses semblent davantage concrètes.
Avant son choc du week-end, Jake Paul a été reçu par Ariel Helwani dans The MMA Hour. L’intéressé a confirmé l’hypothèse d’un choc face à l’ancienne star de l’UFC en établissant de manière précise ce qui pourrait être prévu : « De mon point de vue, l’équipe de Nate Diaz est prête. Je vais passer dimanche et nous allons l’aligner dès que possible. Je pense que c’est le prochain. Ce sera probablement en milieu d’année, ou peut-être pendant l’été. »
SUR LE MÊME SUJET :
En quinze ans de carrière à l’UFC, le cadet des frères Diaz aura eu une carrière des plus exceptionnelles dans l’organisation. S’imposant face à des noms comme Donald Cerrone, Jim Miller ou encore Conor McGregor, le prodige de Stockton aura su écrire sa légende. Après un ultime choc face à Tony Ferguson, le Californien s’était retiré. Depuis, ce dernier envisage des débuts en boxe anglaise, et s’était montré intéressé par un duel face à Jake Paul.
COMMENTAIRES