BOXE – L’athlète veut franchir un nouveau cap, une nouvelle carrière. Aussi, Nate Diaz se dit totalement prêt pour la boxe.

Le clap de fin pour Nate Diaz au sein de l’UFC a retenti le 10 septembre dernier. À cette occasion, il affrontait Tony Ferguson dans ce qui sera certainement sa dernière apparition dans l’octogone. Désormais, c’est vers un tout autre sport que Nate a le regard braqué : La boxe ! Présent au combat opposant Canelo Alvarez à GGG, troisième du nom, la légende de l’UFC semble avoir pris du bon temps. Aussi, en coulisse, il n’a pas échappé à quelques questions sur la suite de sa carrière. Désormais, Nate Diaz se dit 100 % prêt pour la boxe, ajoutant même qu’il attend cela depuis très longtemps.

N’importe qui, n’importe quand

Interrogé par le média « Boxing Social », Nate a fait part de ses futurs projets. Ainsi, il déclare notamment : « ça fait 15 ans que j’attends de monter sur un ring de boxe. C’était cool de voir Canelo affronter GGG. Les meilleurs boxeurs peuvent venir me voir pour combattre, je combattrai n’importe qui. Je pense qu’ils vont me sous-estimer vu que je ne suis pas un boxeur à la base. Mais même s’ils le font, ils ont peur de toute façon. Rien à f*utre. Je me fous de si j’étais ou non dans une cage. J’étais coincé dans la cage. Autrement, j’aurais boxé tout le temps. Et si je ne recevais pas de coups aux jambes, ma boxe aurait été bien meilleure. Alors, peu importe ce que les gens pensent avoir vu de moi. Ils n’en ont même pas la moindre idée. »

SUR LE MÊME SUJET :

Nate a une idée en tête

Dans un premier temps, Nate Diaz semble avoir un nom précis en tête pour sa première sur le ring. En effet, la légende de l’UFC apprécie beaucoup l’idée d’affronter Jake Paul. Si ce dernier est largement critiqué, il représente également une belle opportunité. Sur le papier, il n’est pas le challenge le plus compliqué qui existe et pourtant, ce dernier est susceptible de rapporter énormément d’argent. Pour l’heure, il faudra observer le résultat de son combat avec Anderson Silva. Rendez-vous le 29 octobre prochain !

Partager cet article

SourceBoxing Social
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *