Serigne Ousmane Dia, plus connu sous le nom de Bombardier, est véritable légende de la lutte. En plus de vingt-cinq années de carrière dans la discipline, le Sénégalais a notamment détenu le titre de roi des arènes à deux reprises et s’est produit dans diverses régions du monde dont la France. Après deux premières victoires en MMA, le colosse de 150 kilos faisait face à Mariusz Pudzianowski, un homme fort s’étant lancé dans les confrontations en cage dans les années 2010. C’est le KSW qui avait l’honneur d’organiser cette rencontre à Lodz, en Pologne.
Les images du face-à-face entre les deux mastodontes se passent de commentaires. Il n’aura fallu que dix-huit secondes au Polonais pour mettre le Sénégalais hors d’état de nuire. Alors que Bombardier avance, celui-ci n’arrive pas à atteindre son adversaire et se fait durement touché par l’homme fort qui profitera de son manque de garde pour lui infliger une série de crochets pulvérisateurs. Le lutteur africain est ainsi déclaré KO. Victorieux, Mariusz Pudzianowski pourra à jamais se vanter d’avoir fait tomber une légende du calibre de Serigne Ousmane Dia.
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir accroché Bombardier, Mariusz Pudzianowski connaîtra de nouveau la victoire face à Michal Materla l’année suivante avant de s’incliner face à Mamed Khalidov. Ce samedi 3 juin, le Polonais sera de retour dans la cage du KSW pour faire face à Artur Szpilka, qui livrera sa troisième prestation dans la discipline. La légendaire organisation d’Europe de l’Est se produira à Varsovie où elle organisera le plus grand événement de son histoire.
COMMENTAIRES