Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 289 – Nassourdine Imavov : no contest après un coup de tête

imavov no contest coup tête imavov no contest coup tête

MMA – Retour du Sniper dans l’octogone. Malheureusement pour Nassourdine Imavov, c’est un no contest après un coup de tête involontaire.

L’UFC 289 était l’occasion de retrouver le Sniper, Nassourdine Imavov dans la cage. Lors de sa dernière sortie, le Français avait accusé le coup d’une défaite contre Sean Strickland. Cette fois, après une opération de la cheville déroulée avec succès, il était opposé à Chris Curtis. Actuel 12e de la catégorie des middleweights, le Français avait à cœur d’avancer vers le prestigieux top 10. Finalement, pour Nassourdine Imavov, c’est un no contest après un coup de tête involontaire.

Déroulé de la rencontre

Nassourdine est calme, il gère tranquillement la distance en début de rencontre. Tandis que Curtis ne trouve pas la mire, Imavov parvient à l’amener tranquillement au sol. Sur le premier round, le Français mixe parfaitement le striking et la lutte. À la fin de la première reprise, Nassourdine tente même un étranglement arrière.

Dans la seconde reprise, Nassourdine poursuit sa bonne gestion du combat. Alors que le coach de Chris Curtis réclame davantage de volume, l’Américain n’y parvient pas. Un choc de tête met la rencontre en suspens quelques instants. Le médecin est appelé dans la cage, le combat semble prêt à repartir… Mais malheureusement, Chris Curtis dit voir trouble et la rencontre est stoppée.

Coup dur

Ainsi, c’est un véritable coup dur pour le Français qui était très bien parti dans la rencontre. Malheureusement, il faudra se montrer encore un peu plus patient pour grimper vers les sommets du classement middleweight de l’UFC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor mascotte hôpital

Conor McGregor envoie une mascotte de la NBA à l’hôpital

Next Post
oliveira écrase dariush

UFC 289 - Charles Oliveira écrase Dariush au premier round