Kickboxing – Les frères Tate risquent de passer les deux prochaines décennies de leur vie en prison pour les faits qui leur sont reprochés.

Andrew Tate est principalement connu pour sa grande carrière en boxe pieds-poings et pour sa participation au programme de télé-réalité Big Brother. Il s’agit incontestablement d’une personnalité controversée, car régulièrement accusée de sexisme et de misogynie. En décembre, le principal intéressé avait été arrêté avec son frère en Roumanie. Les deux hommes et deux de leurs complices sont accusés d’avoir créé un réseau de trafic d’êtres humains. Ensemble, ils auraient contraint pas moins de sept personnes à participer à des tournages de films pornographiques pour se livrer à des actes de soumission qui relèvent du viol.

https://twitter.com/MeghUpdates/status/1671129954149617664

Tristan et Andrew Tate en examen

Bien que les deux frères maintiennent leur innocence concernant les crimes qu’ils auraient commis, ces derniers encourent pas moins de vingt ans de prisons pour les faits qui leur sont reprochés. Ils ont été placés en résidence surveillée à proximité de Budapest en attendant leur jugement. En ce mardi 10 juin, les deux hommes ont été mis en examen pour organisation d’un groupe criminel, trafic d’êtres humains et viols par le parquet en charge de la lutte contre le crime organisé.

SUR LE MÊME SUJET :

Andrew Tate : d’autres faits de viol

Indépendamment de son frère Tristan, Andrew Tate est par ailleurs accusé d’autres faits d’agressions sexuelles qu’il aurait commis entre 2013 et 2016. Sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a souvent affiché la vie de luxe qu’il menait. C’est également par le biais de Twitter qu’il a créé la polémique avec ses propos parfois jugés discriminatoires, misogynes et sexistes. Le protagoniste de l’affaire avait été exclu de l’émission de la télé-réalité d’enfermement à laquelle il participait après la diffusion d’une scène relatant de violences conjugales.

Partager cet article

SourceDiicot
Crédits photos@Travis_in_Flint / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *