Umar Nurmagomedov vs Cory Sandhagen, c’est l’affiche surprise qui a été annoncée par Dana White. Surprise, parce que le cousin de Khabib n’est pas encore dans le top 10 et qu’il affrontera le 4ᵉ de la division. Avant cela, il semble qu’Umar a été évité par de nombreux challengers de la catégorie bantamweight. Alors qui évolue lui-même au sein de la division, Sean O’Malley n’a évidemment pas manqué cette annonce. Si il salue le courage de Sandhagen, il estime que ce choix n’est pas très intelligent.
Ainsi, par le biais de sa chaîne YouTube, Sugar réagit régulièrement aux actualités qui entourent le monde du MMA. Lui qui gère sa carrière d’une main de maître, O’Malley s’est montré critique du choix de Sandhagen.
SUR LE MÊME SUJET :
« Point de vue businness, ce n’est pas intelligent. Que dit Chael Sonnen déjà ? Affronter le pire gars pour le plus d’argent possible. Il fait l’opposé. Il se bat pour peu d’argent et il affronte le meilleur gars. Alors en ce sens, il n’est vraiment pas malin, mais c’est courageux. »
Avec 16 combats et autant de victoires, Umar Nurmagomedov est perçu comme un des meilleurs prospects chez les bantamweights. Aussi, ce combat face au 4ᵉ de la catégorie devrait répondre à de nombreuses questions autour du cousin de Khabib.
COMMENTAIRES