Il y a peu, Kelvin Gastelum faisait une grande annonce. Dorénavant, c’est au sein de la catégorie des welterweights qu’évoluera l’athlète. Dès cette annonce, un challenger a décidé de se manifester. Le moins que l’on puisse dire, c’est qui ne s’agit pas de n’importe qui puisque l’on parle de Shavkat Rakhmonov. Le prodige issu du Kazakhstan est littéralement invaincu en carrière après 17 combats. Plus que cela, Normad n’a jamais été jusqu’à la décision parce qu’il finit systématiquement ses adversaires. Malgré cela, Kelvin Gastelum accepte officiellement Shavkat Rakhmonov.
Sur le papier, le challenge est effrayant pour n’importe qui, mais pas pour Kelvin Gastelum. Au contraire, ce dernier pense être un « horrible matchup » pour le prodige. Par le biais de sa chaîne YouTube, Gastelum révèle ce qui le pousse à accepter le défi.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’accepte officiellement le challenge. J’accepte, Shavkat Rakhmonov, ton challenge à 77 kg et pas seulement ça. Je vais te donner une date. Dana évoquait un Jour de l’Indépendance Mexicaine à Las Vegas. Ce sera le 16 septembre prochain, à la T-Mobile Arena ou n’importe où. »
Plus que jamais, Gastelum souhaite être le premier athlète à infliger une défaite à Shavkat Rakhmonov dans la cage. Pensez-vous qu’il sera à la hauteur de ce défi ?
COMMENTAIRES