Alors qu’il vient tout juste de retrouver le chemin de la victoire, Kelvin Gastelum a fait une annonce. Ainsi, c’est une catégorie en dessous, chez les welterweights, que nous pourrons retrouver l’athlète. Souvent face à de plus gros gabarits que lui, Gastelum veut se donner de meilleures chances dans l’octogone. Dans le cadre de ce changement de catégorie, un adversaire de taille s’est dit prêt à l’accueillir. En effet, Shavkat Rakhmonov est chaud pour affronter Kelvin Gastelum.
Lorsque l’on parle de Shavkat Rakhmonov, on parle littéralement d’un des plus gros prospects de la division. Le 4 mars 2023, il a prouvé qu’il était capable de mener des guerres en battant un Geoff Neal connu pour avoir les mains lourdes. Classé 6e en welterweight, Rakhmonov est prêt à accueillir Kelvin Gastelum dans le grand bain.
« Dois-je être celui qui accueille Kelvin à 77 kg ? » C’est ce que déclare l’athlète originaire du Kazakhstan via Twitter. Shavkat prend évidemment le soin de mentionner Dana White ainsi que Sean Shelby afin de lancer le processus.
Que pensez-vous d’une opposition potentielle entre Shavkat Rakhmonov et Kelvin Gastelum ?
Je serais ravi de voir un affrontement pareil.
Et moi donc !