Damon Jackson est un athlète américain qui évolue actuellement au sein de l’UFC. Sur ses sept derniers combats dans la prestigieuse organisation, ce dernier comptabilise cinq victoires. Mais, Jackson a également eu l’occasion de passer par le PFL, l’organisation qui monte ces dernières années. Avec les signatures successives de Cédric Doumbé et Francis Ngannou, l’organisation a fait du bruit ces dernières semaines. Pourtant, un ancien athlète du PFL s’est montré très critique avec l’organisation.
Si l’on en croit les propos de Damon Jackson, l’athlète ne garde pas un très bon souvenir de son passage au PFL en 2019. Il n’hésite pas à qualifier les contrats de l’époque de « bidons ». S’il constate aujourd’hui de grosses améliorations du côté de l’organisation, il n’est toujours pas le plus grand fan.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne suis plus vraiment le PFL parce que c’est un peu arrangé. C’est toujours organisé autour d’un combattant en particulier. Ils ne truquent pas les combats, mais ils font en sorte d’avoir les bons athlètes en final. Ils veulent que les gens regardent les combats, alors ils offrent des oppositions plus faciles. »
Ainsi, sans parler de triche, Damon Jackson perçoit quelques inégalités dans le fonctionnement du PFL.
COMMENTAIRES