MMA – Le Daghestanais avait proposé au Bon Gamin de l’entraîner. Finalement, Ciryl Gane rejette l’offre de Khabib.

Depuis ses débuts en MMA, Ciryl Gane est présenté comme un véritable prodige. Alors qu’il évolue chez les lourds, le Bon Gamin bouge comme personne, ses qualités athlétiques et sa facilité impressionnent dans la cage. Cependant, depuis ses deux défaites en carrière, le Français a également démontré quelques lacunes au sol. Voilà pourquoi Khabib Nurmagomedov en personne lui avait proposé de venir s’entraîner au Daghestan. L’objectif, un voyage de longue durée dans le but de se concentrer principalement sur la lutte et le grappling. Finalement, Ciryl Gane rejette l’offre de Khabib et s’en explique.

« Impossible » pour Ciryl Gane

En interview pour le Mirror, le Bon Gamin est revenu sur la proposition de l’ancien champion des lightweights de l’UFC. C’est simple, pour Ciryl, Khabib est « gentil » de proposer cela, malheureusement, il lui est « impossible de quitter (sa) famille pendant six mois ». Certains évoquent même un voyage d’un an ou plus. Le Français explique également : « J’ai deux filles, c’est beaucoup de travail. Les gens sous-estiment ça. » En revanche, Gane semble avoir une solution alternative. « Faire venir quelques personnes à la salle, ça, c’est possible. Avoir ces athlètes d’élite en judo, lutte et boxe ».

SUR LE MÊME SUJET :

Vous l’aurez compris, pas de mauvaise foi du côté de Ciryl Gane, mais une réelle impossibilité d’accepter l’offre de Khabib Nurmagomedov.

Partager cet article

SourceMirror
Crédits photosGetty Images / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mike

    Bon gamin… avec un pseudo à la con pareil pour un poid lourd, pas étonnant qu’il refuse l offre d un monstre invaincu qui a consacrer sa vie à sa carrière contrairement à gane qui passe plus de temps en live internet où faire le con à fort boyard et jouer au jeu vidéo, et je parle même pas de son gourou qui lui nique sa carrière, le Fernand… reste dans tes lacunes ciryl,c’est typique de la mentalité française. Ton prochain combat a l ufc sera le dernier, jamais 2 sans 3 .une défaite au point, une défaite par soumission. Il était passer à 2 cm d un KO brutal par Tai… Le prochain sera le bon,tellement ces chauvins de français le donne architecte favori. Moi je vois gane se prendre un méchant KO pour terminer sa carrière MMA. En plus ça sera en France.. il changera de pays après ça, bon gamin, bon vent

    Répondre
    • Josh

      Tu en avais gros sur la patate, haha

      Il avance pourtant des arguments valables pour refuser la proposition

      Répondre
  2. Philippe Chiappe

    Au moins c’est clair, refus catégorique,
    Pour être un champion, il faut être capable de faire des sacrifices, lui non,
    A croire que le titre de champion est secondaire,
    Gagner des combats face a des adversaires supérieurs au sol, ça va être compliqué.

    Répondre
  3. Mitch

    Le jour où t auras des gosses mike tu comprendras.
    La famille c est important.
    Quand à ton mépris de la France, on se doute bien du genre de sangsue que tu es.
    Sinon OK concernant Lopez.

    Répondre
  4. Mata Leone

    certains commentaire ne sont pas très bienveillant, Gane fait ce qu’il veut et ne doit rien a personne (hormis sa famille surement), jusqu’a preuve du contraire c’est lui qui se mange des patates et des étranglements, donc c’est le seul a prendre ces décisions, de toute façon ,même s’il avait accepté l’offre de Khabib, il y en aurai qui trouverait toujours le moyen de le critiquer, donc les frustrés du claviers, aller sur le tatamis et essayer de faire mieux que lui au lieu de critiquer.

    Répondre
  5. Michel Berrueco

    Bonjour Cyril j’ai pue lire votre refus d’entraînement par khabib sa aurait pu être une bonne expérience de. Lutte mes malheureusement vous ne pouvez pas répondre favorablement du à votre famille pourquoi ne pas négocier sa venue khabib et le meilleur conbatent des moin de 71 kilos cette offre était vraiment intéressante j’ai suivi ton combat avec n’ ga Francis il vous a pas manquer beaucoup domage ainsi et fait le sport

    Répondre