BOXE – Les deux athlètes avaient l’air de prendre du bon temps. Jon Jones et le petit-fils de Muhammad Ali improvisent un petit sparring.

Alors qu’il s’était fait plutôt discret ces derniers temps, le champion des poids lourds de l’UFC est réapparu publiquement. Présent lors du dernier événement du PFL, Jon Jones a même eu l’occasion de croiser Francis Ngannou au cours de l’événement. Cependant, ce n’est pas le seul athlète que Bones a croisé dernièrement. Ainsi, Jon Jones a été vu aux côtés du petit-fils de Muhammad Ali, Nico Ali Walsh. L’occasion pour les deux hommes d’improviser un petit sparring en pleine rue.

Le Ali Shuffle de Jon Jones

Dans un échange placé sous le signe de la bonne humeur, les deux athlètes avaient l’air de prendre du bon temps. À la fin de l’échange partagé par ESPN Ringside, on peut même apercevoir Jon Jones effectuer un Ali Shuffle, le move emblématique d’Ali sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Le 4 mars 2023, Jon Jones a effectué un retour couronné de succès à l’UFC. Ainsi, le GOAT est devenu champion des heavyweights. De l’autre côté, Nico Ali Walsh poursuit une carrière de boxeur professionnel. Du haut de ses 22 ans, l’athlète comptabilise 8 victoires, dont 5 KO, sans aucune défaite.

Partager cet article

SourceESPN Ringside - Instagram
Crédits photosESPN Ringside - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *