Benoit Saint-Denis avait été tenu écarté de l’octogone à cause d’une blessure à la cheville. Mais aujourd’hui, le Français est rétabli et paré pour une nouvelle guerre dans la cage. Cela tombe bien puisque l’UFC lui a réservé un adversaire corsé en la personne d’Ismael Bonfim. D’ailleurs, tout comme BSD, le Brésilien est connu pour ne jamais reculer dans la cage. Benoit Saint-Denis apparaîtra en main card de l’UFC Vegas 76 dimanche vers 1h30 du matin (approximativement).
Comme toujours, c’est sur RMC Sport que l’événement sera diffusé en France. La carte principale débute à 1h du matin et sera retransmise en direct. D’ailleurs, le combat de BSD va très vite arriver puisqu’il s’agit du deuxième combat de cette carte principale.
Carte principale (RMC Sport 2, 1h)
Sean Strickland vs Abus Magomedov
Damir Ismagulov vs Grant Dawson
Max Griffin vs Michael Morales
Ariane Lipski vs Melissa Gatto
Benoit Saint-Denis vs Ismael Bonfim (1H30 du matin approximativement)
Nursulton Ruziboev vs Brunno Ferreira
SUR LE MÊME SUJET :
Carte préliminaire (UFC Fight Pass, 22h)
Kevin Lee vs Rinat Fakhretdinov
Yana Santos vs Karol Rosa
Ivana Petrovic vs Luana Carolina
Joanderson Brito vs Westin Wilson
Alexandr Romanov vs Blagoy Ivanov
Guram Kutateladze vs Elves Brener
En dehors de Benoit Saint-Denis vs Ismael Bonfim, d’autres affiches alléchantes sont prévues ce week-end. En effet, en clou du spectacle de la soirée, on pourra notamment retrouver Sean Strickland vs le phénomène Abus Magomedov. Ce dernier avait brillé lors de l’UFC Paris avec un KO en 19 secondes. Par ailleurs, la clôture de carte préliminaire se fera avec Kevin Lee, de retour à l’UFC après un passage par l’organisation de Khabib Nurmagomedov.
Un peu de folie, BSD via soumission, Round 2.
BSD en PLS au premier round