MMA – Baki va bel et bien avoir sa chance pour le titre. Baysangur Chamsoudinov vs Mickael Lebout est visé pour la ceinture ARES.

Le 23 juin 2023, Baysangur Chamsoudinov faisait ses grands débuts en tant que tête d’affiche du ARES. Lors de la 16ème édition de l’événement, il était alors opposé à Efrain Escudero. Le vétéran de l’UFC était annoncé comme le potentiel test le plus dur en carrière pour Baki. Résultat de ce combat ? Une domination très nette de Chamsoudinov qui n’aura pas laissé une miette à son adversaire. Seulement, après la rencontre, Baki n’avait pas caché sa frustration de ne pas avoir combattu pour la ceinture. Alors, bonne nouvelle, Baysangur Chamsoudinov vs Mickael Lebout est visé pour la ceinture ARES en welterweight.

SUR LE MÊME SUJET :

Gros choc et ceinture à la clé

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1673694295822303233?s=20

On ne présente plus Mickael Lebout dans le monde du MMA français. Passé par l’UFC, il avait lui-même échoué aux portes de la ceinture d’ARES le 7 avril dernier face à Laureano Staropoli. Alors que l’Argentin n’est plus un athlète de l’organisation, la catégorie des welterweights est orpheline de son champion. Voilà pourquoi le Baki vs Lebout a du sens aujourd’hui comme le révèle Fernand Lopez pour King & The G.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosLa Sueur / ARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *