Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Paris : Benoit Saint-Denis vise trois gros adversaires

ufc paris benoit saint denis ufc paris benoit saint denis

MMA – Il a réalisé une superbe prestation à Vegas. Pour l’UFC Paris, Benoit Saint-Denis vise trois gros adversaires.

Présent lors de l’UFC Vegas 76, Benoit Saint-Denis était opposé à un gros morceau. D’ailleurs, avant la rencontre, c’est bien le Brésilien Ismael Bonfim qui était le favori. Mais une fois dans la cage, seule la vérité des poings fait rage. Ainsi, BSD a emporté une superbe victoire dès le premier round sur un étranglement plein d’autorité. Et, puisqu’il n’a pas pris de gros dégâts, le Français vise évidemment l’événement parisien de septembre prochain. Pour l’UFC Paris, Benoit Saint-Denis vise trois gros adversaires.

L’élite des lightweights

Comme il l’a déclaré juste après son combat, BSD ne souhaite affronter que les meilleurs. Au micro de Michael Bisping, ce sont trois gros noms de sa division qui ont été mentionnés. Rafael Fiziev, Arman Tsarukyan et surtout Mateusz Gamrot qu’il estime plus à même d’accepter. Autrement dit, que des tueurs de la division. Mais, il faudra au moins cela si BSD souhaite voir se concrétiser ses rêves de champion à l’UFC.

Rafel Fiziev est classé 6ᵉ de la catégorie tandis que Mateusz Gamrot et Arman Tsarukyan sont respectivement 7 et 8ᵉ. Que pensez-vous de ces potentiels adversaires pour le Français  qui devrait entrer dans le top 15 ?

View Comments (6) View Comments (6)
  1. Bravo Benoît ! J’apprends au réveil par internet ta victoire.
    Je constate que tu es mondialement connu. Louis et Jean étaient hier soir chez Maurice pour te voir sur grand écran…J’imagine leur joie …

  2. Quel que soit le prochain adversaire, si victoire il y a, il entrera dans le top 15 assurément.
    Un véritable exploit dans ce type de caté’ surchargé en tueurs à gages.
    J’espère que son nouveau contrat sera également très avantageux, son seul revers en welterweight n’en est pas vraiment un, il est toujours invaincu pour moi.

  3. Vu la dernière prestation de BSD, où il a littéralement pulvérisé son adversaire, je ne pense pas que cela va se bousculer dans le top 10 pour l’affronter. De combattant « sous-côté » il a basculé au rang d’épouvantail…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Benoit-Saint-Denis

UFC Vegas 76 : Benoît Saint-Denis s'impose par soumission dès le premier round

Next Post
strickland tko abus

UFC Vegas 76 : Sean Strickland claque le TKO contre Abus Magomedov