MMA – Benoît Saint-Denis s’impose en patron dès le premier round.

Sur la carte principale de l’UFC Vegas 76 : Strickland vs. Magomedov, le Français Benoît Saint-Denis était opposé au Brésilien Ismaël Bonfim. Invaincu depuis presque 10 ans, Marreta a le vent en poupe depuis son incroyable KO sur Terrance McKinney lors de l’UFC 283 en janvier 2023. De son côté, Benoît Saint-Denis espérait une victoire pour se rapprocher un peu plus du top 15 de la division. Par ailleurs, l’affrontement avec Bonfim est le dernier combat sur le contrat du Français. Ainsi, les enjeux de la rencontre étaient encore plus importants pour l’ancien des forces spéciales françaises.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1675288110253371392?s=20

Déroulement du combat :

Immédiatement, BSD frappe très fort avec un middlekick. Les coups fusent de tous les côtés. Le Français emmène ensuite son rival du soir au sol, mais le Brésilien se relève rapidement. BSD insiste avec sa lutte, mais Marreta résiste. À quelques secondes de la fin du premier round, le Français fait taper son adversaire. Alors qu’il n’était pas annoncé favori, Benoit Saint-Denis est venu à bout du terrible Ismaël Bonfim par soumission dès le premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1675287477056069632?s=20

Qu’avez-vous pensé du combat du Français ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. o0OSTEREO0o

    Malheureusement j’ai raté l’événement mais félicitations du Québec Benoît!

    Répondre
  2. Marduk57

    Quel monstre ! Quel plaisir d’avoir un combattant pareil français ! Toujours disponible, et tu sais que le spectacle est assuré quand God of War est dans la place !! Merci Monsieur Saint Denis pour votre travail et votre exemplarité « Put some respect on his name ! »

    Répondre
  3. Kévin.b

    Félicitations Benoît.

    Attention aux prochains adversaires qui auront regarder le combat et seront bien plus méfiants et préparés vis-à-vis de ta jambe gauche létale.

    Du pur divertissement.

    Répondre