MMA – Après un passage au Eagle FC, il signait son retour à l’UFC. Finalement, Kevin Lee s’incline lourdement en moins d’une minute.

Au sein de l’UFC, Kevin Lee a toujours été un athlète haut en couleur. Malheureusement, ses qualités indéniables dans la cage n’ont pu empêcher des performances en dents de scie. Ainsi, en août 2021, le Motown Phenom quitte l’UFC pour le Eagle FC, l’organisation de Khabib Nurmagomedov. Pourtant, à la surprise générale, Lee est de retour pratiquement deux ans plus tard dans la plus grosse ligue. Opposé à un client en la personne de Rinat Fakhretdinov, il y avait un véritable challenge pour l’Américain. Finalement, Kevin Lee s’incline lourdement en moins d’une minute.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1675273895488770050?s=20

Défaite expéditive

Dès les toutes premières secondes de la rencontre, Rinat Fakhretdinov met une énorme pression à Kevin Lee. Sur un direct du droit parfaitement exécuté, Lee tombe et semble KO, mais il parvient finalement à se relever. Alors qu’il tente de temporiser avec sa lutte, l’Américain est pris dans une guillotine très serrée. L’arbitre stoppe rapidement la rencontre tandis que Kevin Lee git inconscient sur le sol.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Le retour de Kevin Lee à l’UFC ne s’est donc pas passé comme prévu. De l’autre côté, Rinat Fakhretdinov s’impose comme un très sérieux concurrent chez les welterweights. 20ᵉ victoire consécutive pour le Russe dont 3 à l’UFC. Assurément, il va falloir garder un œil sur ce talent qui monte dans la plus grande organisation de MMA au monde.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *