MMA – L’UFC reviendra le 2 septembre prochain à l’Accor Arena de Paris et il y a fort à parier qu’Abdoul Abdouraguimov soit de la partie.

Du haut de ses 27 ans, Abdoul Abdouraguimov a déjà remporté pas moins de seize victoires et n’a subi qu’une seule défaite en carrière professionnelle. Après avoir fait ses preuves au Brave CF, où il s’était emparé du titre des moins de 77 kilos, le natif du Daghestan avait regagné la France en 2021 où il s’était illustré du côté l’Ares FC. Dans cette organisation, le prodige du MMA Factory peut se vanter d’avoir écourté ses quatre rencontres avant la limite et de s’être emparé des ceintures welterweight et middleweight. Dorénavant, le double champion de la structure de Fernand Lopez n’attend plus qu’une chose : pouvoir signer avec l’UFC à temps pour le 2 septembre.

https://twitter.com/mma_kings/status/1675570569826140160

SUR LE MÊME SUJET :

Le Lazy King à Paris ?

Nolan King, reporter pour MMA Junkie, a annoncé la diffusion d’une interview impliquant Abdoul Abdouraguimov. Dans le tweet, le journaliste a précisé : « Il y a eu des rumeurs. Il y a eu des questions. J’ai donc cherché des réponses. » Bien que n’ayant pas encore signé avec le leader mondial du MMA, le natif du Daghestan n’en n’est pas à sa première entrevue avec le média spécialisé dans les arts martiaux mixtes. Par ailleurs, la mention « #UFCParis », présente dans le post, laisse présager une potentielle annonce de la part du prodige du MMA Factory.

UFC Paris 2023

Après une première venue en 2022 à l’Accor Arena, l’UFC sera de retour le 2 septembre prochain pour un autre événement qui marquera les esprits. Pour satisfaire les attentes du public, le leader mondial du MMA mettra nécessairement en avant plusieurs athlètes français. Il se pourrait ainsi que des noms comme ceux de Nassourdine Imavov et de William Gomis soient par exemple sollicités pour être au rendez-vous. Le duel de tête d’affiche impliquera Ciryl Gane, qui aura la possibilité de reconquérir la catégorie des moins de 120 kilos en faisant face à Sergey Spivak après une douloureuse défaite face à Jon Jones.

Partager cet article

SourceNolan King / Twitter
Crédits photosAbdoul Abdouraguimov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *