Dans moins de deux mois, le 2 septembre prochain, se tiendra la seconde édition de l’UFC Paris. Pour l’occasion, Ciryl Gane fera son retour en tête d’affiche de l’événement. Avec sa dernière grosse performance, Benoit Saint-Denis sera également de la partie. De son côté, Manon Fiorot fera face à son plus gros test en carrière avec Rose Namajunas. Mais un nom est particulièrement attendu des fans français qui désespèrent : celui d’Abdoul Abdouraguimov. Le Lazy King s’active lui-même sur les réseaux sociaux pour trouver un adversaire. Aussi, l’UFC Paris pourrait être le théâtre d’un Abdoul Abdouraguimov vs Joaquin Buckley.
Tout commence avec une publication de Joaquin Buckley cherchant un adversaire suffisamment courageux pour l’affronter dans la cage. Ce dernier est allé jusqu’à proposer 25 000 $ à quiconque pourrait le finir en combat. Il n’en fallait pas plus au Lazy King pour arriver avec sa propre proposition pour l’UFC Paris.
SUR LE MÊME SUJET :
Une offre qui vient tout juste d’être acceptée par Buckey qui se dit même ravi de revenir à Paris pour l’occasion. Le 3 septembre 2022, il s’était incliné face à Nassourdine Imavov après un combat assez disputé.
Désormais, ne reste plus qu’à attendre une officialisation de l’UFC en bonne et due forme !
COMMENTAIRES