MMA – Luis Robles s’est offert une nouvelle victoire par KO en venant à bout de Alexis Arauz grâce à un surpuissant coup de genou.

Luis Robles est un combattant américain invaincu qui performe en flyweight. Pour son troisième combat professionnel, le jeune homme performait sur la carte préliminaire du Fury FC 81. Pour l’occasion, le pensionnaire du Blitz MMA a fait face à Daniel Arau. Déterminé à briller pour sa première dans l’organisation américaine, Luis Robles a prouvé qu’il était capable d’arrêter un combat à n’importe quel moment. En effet, dans le second round, le jeune homme est parvenu à mettre KO son rival du soir grâce à un impressionnant coup de genou.

SUR LE MÊME SUJET :

Timing :

Force, précision et timing sont les trois facteurs réunis dans le coup de genou qu’a envoyé Robles sur Arau. En effet, alors qu’il recule et que son adversaire le frappe, le Texan saisit le moment parfait et envoie un coup de genou imparable. Arau tombe alors la tête la première, KO après avoir reçu le puissant coup. Pendant que l’arbitre s’occupe du vaincu, le vainqueur lui, célèbre avec le public en faisant le numéro trois avec ses mains pour rappeler son nombre de victoires en professionnel. Invaincu, le jeune homme s’est illustré une fois par décision et deux fois par KO, de quoi nourrir de grands espoirs pour la suite.

Partager cet article

SourceInstagram / furyfighting
Crédits photosInstagram / furyfighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *