Assurément, l’UFC 290 restera comme une des plus grosses cartes de ces dernières années. Pourtant, lorsque l’on y regarde de près, l’UFC 291 a tous les ingrédients pour devenir une référence. Entre le titre BMF remis en jeu et les retours de Pereira, Costa ou encore Tony Ferguson, la soirée promet du lourd. D’ailleurs, L’UFC 291 démarre bien avec un trailer explosif. Pour le reste, il faudra attendre la nuit du 29 au 30 juillet prochain.
Le trailer est un condensé de violence. Évidemment, l’accent est mis sur ce titre BMF qui sera disputé entre Dustin Poirier et Justin Gaethje. Ces deux hommes dans la cage, c’est l’assurance d’une guerre à chaque round et une quasi-impossibilité d’aller jusqu’à la décision.
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs, nous allons pouvoir assister au grand saut d’Alex Pereira chez les light-heavyweights. Qui de mieux pour accueillir le Brésilien que Jan Blachowicz et son fameux « Polish Power » ? Qu’on se le dise, pour cette deuxième moitié de l’année 2023, l’UFC a mis les petits plats dans les grands. Alors, rendez-vous fin juillet pour assister à une soirée détonante.
Nuit blanche obligatoire.
100% !