Une nouvelle fois lors de l’UFC 291, Alexander Volkanovski a mis tout le monde d’accord. Pourtant opposé à un redoutable Yair Rodriguez, le champion featherweight était en démonstration. Résultat, une victoire par TKO dans le troisième round, tout en domination. Une performance qui a même épaté du côté de ses futurs adversaires. En effet, le coach d’Islam Makhachev s’est dit impressionné par Alexander Volkanovski.
Alors qu’il trône au sommet du classement pound for pound désormais, plusieurs choix s’offrent à l’Australien. Cependant, sa priorité semble très claire : une revanche avec Islam Makhachev. Le premier duel avait été particulièrement serré en février dernier en la faveur du Daghestanais. En face, le coach de Makhachev, Javier Mendez, est persuadé que les deux hommes vont se croiser à nouveau.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est un de ces combats dans lesquels Alex prouve combien il est bon. Il s’est ajusté, il a fait quelque chose qu’il ne fait pas habituellement […] C’était une belle démonstration, ce mec est super malin. On va voir ce qui se passe, mais nous allons devoir l’affronter une nouvelle fois. J’attends ça parce que ça va être un super combat. » – Javier Mendez/YouTube
Et vous, avez-vous hâte d’assister au combat retour entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski ?
COMMENTAIRES