BOXE – Le Predator va toucher un petit pactole. En tout cas, Francis Ngannou aura droit à un salaire historique contre Tyson Fury.

Lorsqu’il a fait le choix de quitter l’UFC, Francis Ngannou mettait en avant ses envies de liberté. On le sait, les contrats de l’organisation sont assez restrictifs. En conséquence, il est impossible pour les athlètes de faire un combat de boxe comme bon leur semble (sauf lorsque l’on s’appelle Conor Mcgregor). Alors qu’il est à présent au PFL, le Predator vient d’obtenir ce qu’il voulait en affrontant Tyson Fury le 28 octobre prochain. L’ancien champion de l’UFC se plaignait également de ne pas être payé à sa juste valeur. Bonne nouvelle, Francis Ngannou va toucher un salaire historique contre Tyson Fury.

Jackpot comparé à l’UFC

Au micro de l’émission The MMA Hour, Marquel Martin s’est exprimé sur Francis Ngannou dont il est le manager. Ce dernier a fait quelques révélations pour Ariel Helwani sur le salaire que le Camerounais va toucher face à Fury. Sans dévoiler de montant, on comprend que le chèque va être de taille pour Francis.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAFighting/status/1679224956486406145?s=20

En somme, Marquel révèle que Francis Ngannou va toucher plus pour ce combat face à Tyson Fury que pour l’ensemble de sa carrière à l’UFC. Le site mmasalaries révèle de son côté que l’ensemble des gains de Francis pour sa carrière en MMA s’élève à quasiment 3,8 millions de dollars.

Un choix payant pour Francis Ngannou.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour / mmasalaries
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *