MMA – La défaite rapide avait énormément déçu le Bon Gamin. Aussi, Ciryl Gane est revenu sur sa grosse erreur face à Jon Jones.

Le 4 mars 2023 lors de l’UFC 285, Ciryl Gane faisait face à son plus gros challenge en carrière. En effet, le Bon Gamin était opposé à celui que l’on considère ni plus ni moins comme le meilleur de l’histoire de l’UFC. Si le Français estime qu’il était parfaitement bien préparé, il n’avait cependant pas droit à l’erreur. Malheureusement, face au GOAT, l’erreur lui a coûté la victoire après un peu plus de deux minutes de combat. Pour MMAJunkie, Ciryl Gane est revenu sur sa grosse erreur face à Jon Jones.

Stratégie non suivie

Au cours de l’interview, Ciryl Gane explique qu’il y avait une stratégie bien précise à suivre face à Jones. Une stratégie qu’il n’a malheureusement pas totalement suivie et qui a coûté la victoire au Bon Gamin.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais pas pourquoi exactement, mais je n’arrivais pas à gérer ma distance correctement par moment et j’ai fait une erreur. Peut-être qu’il savait que j’allais faire cette erreur et il a saisi l’opportunité. Pendant tout le camp d’entraînement, Fernand Lopez m’a dit de faire des jab et pas de bras arrière. Et qu’est-ce que j’ai fait ? Un bras arrière. Grosse erreur, et il a saisi l’opportunité. »

Désormais, Ciryl Gane doit aller de l’avant et assurer le spectacle lors de l’UFC Paris 2. Le 2 septembre prochain, il sera opposé à Sergey Spivak dans l’octogone.

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *