MMA – À l’occasion du Cage Warrior, Omiel Brown était accompagné de Leon Edwards pour son combat. Il gagnera par un KO impressionnant.

C’est à l’occasion du Cage Warrior 157 de Londres qu’on a pu apercevoir le champion des welterweights de l’UFC, Leon Edwards. Effectivement, c’est en tant qu’homme de coin du Britannique Omiel Brown qu’il a pris sa place. Affrontant Jesse Urholin, un Finlandais au palmarès de 8-1. Brown faisait sa 6ᵉ apparition au sein de l’organisation britannique. C’est également en welterweight que les deux combattants s’affrontaient ce soir.

SUR LE MÊME SUJET :

KO – Headshot Dead !

https://twitter.com/CageWarriors/status/1682465607629897730

C’est un combat d’une haute intensité que nous ont proposé les deux combattants. Le Finlandais a tenté de faire parler sa lutte pour dicter le combat. Cependant, c’est contre un mur britannique qu’il a été confronté dans la cage. Omiel Brown nous a démontré toute sa solidité sur les défenses de takedown. Il a réussi à contrer et à prendre le dessus. Jesse Urhofin voyant sa stratégie brisée, décide de revenir sur un combat debout. Omiel Brown éteindra les lumières du nordique sur un uppercut du bras arrière : Headshot Dead! Pour le plus grand plaisir de Leon Edwards.

Partager cet article

SourceCage Warrior
Crédits photosCage Warrior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *