MMA – Le retour du Notorious à l’UFC traîne en longueur. Aussi, où en est Conor McGregor avec l’agence antidopage ?

Il est peu dire que de dire que le retour de Conor McGregor à l’UFC traîne en longueur. Pourtant, l’athlète irlandais était annoncé de retour à la compétition pour l’année 2023. Malheureusement, on peut dire que tout ne se passe pas comme prévu. Alors que les annonces de combats s’enchaînent, le Notorious est toujours aux abonnés absents, au grand dam de ses supporters. Justement, son manager Audie Attar s’est exprimé sur sa situation actuelle. Aussi, où en est Conor McGregor avec l’agence antidopage ?

Retour début 2024 ?

Le manager de Conor McGregor s’est entretenu avec « MMA Junkie ». L’occasion pour Attar de donner quelques informations sur son athlète.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les gens oublient que Conor était un des athlètes les plus testés lorsqu’il était actif. Nous allons faire les choses de la bonne manière. On discute activement avec l’UFC ainsi que l’USADA. 9 fois sur 10, ce qui est dit sur Conor McGregor est très inexact, voire faux. »

Ensuite, Audie Attar a ajouté qu’il n’excluait pas fin 2023 pour le retour du Notorious. Cependant, le manager de la superstar avoue également que l’année 2024 est plus proche de la réalité.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *