Vendredi 21 juillet 2023 avait lieu le Titan FC 83. Un événement qui s’est tenu au Gulfstream Park de Hallandale Beach, en Floride. Sur la carte principale, l’invaincu Luis Hernandez (3-0) était opposé à Brian Topp (1-5). S’il était annoncé favori, Hernandez a néanmoins réussi à surprendre tout le monde en s’imposant par KO en seulement une seconde. Une performance historique puisque le jeune homme de 26 ans s’est offert le KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation.
Si la performance est incroyable, certains fans la critiquent. En effet, beaucoup accusent le jeune homme d’antijeu. Ce dernier, lorsque l’arbitre a annoncé le début du combat, aurait fait mine de toucher les gants avec son adversaire. Ensuite, Luis Hernandez a profité du fait que son adversaire ait les mains basses pour lui assener un high kick monstrueux. Immédiatement, Brian Topp s’écroule et reste inconscient pendant plusieurs secondes.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de ce KO ?
Pas très sportif il mime le tchèque et lui envoie le coups en même temps !!!
C’est clairement un sucker kick! Il avance la main pour faire mine de checker.
Quel petit joueur d envoyer un kick en feintant le check! Honteux. Pitoyable. Rien de plus à dire.
Faudrait vraiment arrêter cette habitude ridicule du checker au début du combat/round. Il y a le rappel du règlement de l’arbitre juste avant le coup d’envoi pour le faire!
Protect yourself at all time!
Pas fair play du tout ! Victoire volée ! A sa place, j’aurai honte ! J’espère qu’un jour il aura la même…