Après sa victoire rapide et violente du 29 avril 2023, Morgan Charrière était de retour au Cage Warriors. Ainsi, passé les six annulations de combat de ces dernières années, le Français espérait enchaîner sur une belle série. Ce 21 juillet 2023, c’est à Londres que se déroulait la 157e édition du Cage Warriors. Pour l’occasion, le Last Pirate était opposé à Diego Silva, un Brésilien qui comptabilisait 15 victoires contre 8 défaites. Finalement pour Morgan Charrière, c’est victoire facile via TKO.
Comme toujours, Morgan peut compter sur des supporters particulièrement vocaux dans le public. Le Français est calme en ce début de combat, patient, il sélectionne ses coups avec soin. Sur un très beau calf kick, il fait tomber son adversaire et parvient à lui prendre le dos. Ceinture noire de JJB, Silva ne se laisse évidemment pas faire.
Dans le second round, les deux athlètes sont attentistes et usent de beaucoup de feintes. Morgan place de nouveau un superbe calf kick qui fait trébucher le Brésilien. Sur un crochet, le Français comptabilise son premier knockdown du combat, mais ne se jette pas pour autant sur un Silva en difficulté.
Dans la troisième et dernière reprise, Silva se montre un peu plus entreprenant. Il tente notamment de mettre Charrière au sol sans succès. C’est même le Français qui finit par se retrouver en position dominante. Après un ground and pound agressif, Morgan Charrière l’emporte finalement via TKO.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, après deux victoires relativement simples, le Cage Warriors pourrait redonner une chance de titre à Morgan Charrière. Une ceinture qu’il avait perdue le 21 mars 2021 face à Jordan Vucenic.
COMMENTAIRES