Après une année 2021 relativement compliquée, Morgan Charrière avait promis de renouer avec le succès. La première étape fut une victoire face à Daniel Bazant dans un duel compliqué dont il était ressorti frustré. Cette fois, face à Pedro Souza, le « Last Pirate » avait à cœur de frapper fort. Ainsi, le Cage Warriors 153 à Dublin a été le théâtre d’une victoire par TKO de Morgan Charrière.
Le Brésilien est actif très tôt dans la rencontre. Rapidement, il parvient même à mettre Morgan au sol et à prendre son dos. Le Français ne panique pas, il reste très (trop ?) patient en position désavantageuse. Une tentative de triangle inversée laisse craindre le pire, mais Morgan défend bien la position. Libéré de l’étreinte de son adversaire, Charrière fait preuve de violence en ground and pound et fait beaucoup de dégâts. D’ailleurs, à l’issue de ce premier round, Souza et son équipe décident d’abandonner.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, Morgan Charrière ne vise rien d’autre que la ceinture du Cage Warriors. Une ceinture qu’il avait déjà décrochée avant de s’incliner de manière litigieuse face à Jordan Vucenic.
La décision face à Jordan est jamais litigieuse. Sauf en France, c’est serré mais c’est clairement pas un vol. Faut arrêter de dire n’importe quoi
Personnellement, je n’ai jamais parlé de vol…