La dernière fois que nous avons vu Losene Keita, c’était lors du tout premier événement LSFC. Pour l’occasion, c’est à un superfight de grappling que se livrait le jeune phénomène belge. Cette fois, Keita était de retour à l’OKTAGON avec l’objectif de devenir double champion face à Jakub Tichota. Alors qu’il était déjà invaincu en 10 combats, Losene Keita surclasse son adversaire et claque le TKO.
Beaucoup d’engagement de part et d’autre dès le début de la rencontre. C’est Keita qui parvient à connecter durement le premier. Après cela, son adversaire tente d’amener la rencontre au sol, en vain. Le Belge domine, il met la pression et passe proche de la finition dans le tout premier round. Dominé, Tichota n’abandonne pas pour autant, mais ne parvient pas à inquiéter son adversaire. Dans la troisième reprise, Losene Keita est toujours aussi dominateur face à un Tchèque sans solution dans la cage. Finalement, dans le 4e round, l’arbitre décide de stopper la rencontre. Une véritable punition de la part de Losene Keita.
SUR LE MÊME SUJET :
Grâce à sa victoire du soir, Losene Keita décroche une ceinture intérimaire chez les featherweights après son titre lightweight. Un champ-champ a été couronné lors de cet OKTAGON 42.
COMMENTAIRES