Entre Colby Covington et Jon Jones, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Alors que les deux athlètes se sont fréquentés à l’université, aujourd’hui, il n’y a plus que de l’animosité. Comme à son habitude, Covington n’hésite d’ailleurs pas à en rajouter une couche chaque fois qu’il est interrogé sur un de ses meilleurs ennemis. Justement, les deux athlètes risquent de partager la carte de l’UFC 295. À ce sujet, le prétendant au titre chez les welterweights a déjà annoncé la couleur. Entre Jon Jones et Colby Covington, il pourrait bien y avoir un clash lors de l’UFC 295.
Si Covington et Jones ne s’affronteront pas dans la cage, nous pourrions assister à un combat en conférence de presse. En tout cas, Chaos promet de se montrer provocateur avec quelques questions bien senties. C’est ce qu’il révèle pour « Submission Radio ».
SUR LE MÊME SUJET :
« Vous savez quelles questions je vais poser. Je vais poser les questions que tout le monde se pose. C’est quoi un picogramme Jonny ? Hey Jonny, qui étaient les deux filles à l’arrière de ta Bentley lorsque tu t’es crashé à Vegas ? »
En d’autres termes, Colby Covington promet de revenir sur tous les événements sombres de la carrière de Jon Jones… Voilà qui promet !
Il n’aura potentiellement jamais aussi bien porté son alias que lors de cette conférence de presse.
Non sans rire, le chaos c’était contre Usman 1.