MMA – Les deux athlètes ne sont pas les meilleurs amis. Aussi, entre Jon Jones et Colby Covington ça risque de chauffer lors de l’UFC 295.

Entre Colby Covington et Jon Jones, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Alors que les deux athlètes se sont fréquentés à l’université, aujourd’hui, il n’y a plus que de l’animosité. Comme à son habitude, Covington n’hésite d’ailleurs pas à en rajouter une couche chaque fois qu’il est interrogé sur un de ses meilleurs ennemis. Justement, les deux athlètes risquent de partager la carte de l’UFC 295. À ce sujet, le prétendant au titre chez les welterweights a déjà annoncé la couleur. Entre Jon Jones et Colby Covington, il pourrait bien y avoir un clash lors de l’UFC 295.

Une conférence de presse explosive ?

Si Covington et Jones ne s’affronteront pas dans la cage, nous pourrions assister à un combat en conférence de presse. En tout cas, Chaos promet de se montrer provocateur avec quelques questions bien senties. C’est ce qu’il révèle pour « Submission Radio ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous savez quelles questions je vais poser. Je vais poser les questions que tout le monde se pose. C’est quoi un picogramme Jonny ? Hey Jonny, qui étaient les deux filles à l’arrière de ta Bentley lorsque tu t’es crashé à Vegas ? »

En d’autres termes, Colby Covington promet de revenir sur tous les événements sombres de la carrière de Jon Jones… Voilà qui promet !

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Il n’aura potentiellement jamais aussi bien porté son alias que lors de cette conférence de presse.

    Non sans rire, le chaos c’était contre Usman 1.

    Répondre