Dark Mode Light Mode

MMA – Il met KO un combattant invaincu avec un coup électrisant !

MMA – Shokhasan Mirzamatov n’a pas voulu s’éterniser et a activé le turbo pour en finir le plus rapidement possible dans la cage.

Ce samedi 22 juillet, l’Octagon était de retour à Almaty, au Kazakhstan. Avant de remonter dans la cage, Shokhasan Mirzamatov affichait un bilan de neuf victoires pour seulement deux défaites. Le prodige d’Ouzbékistan n’était allé que deux fois à la décision sur l’ensemble de ses accomplissements. En cette soirée dans l’organisation d’Europe de l’Est, le principal intéressé affrontait Akbar Azadi Far, un athlète iranien de 41 ans n’ayant jamais connu la défaite en quatre prestations livrées en carrière professionnelle.

KO : 1:11

Dès le début de la rencontre, Shokhasan Mirzamatov ne va pas attendre bien longtemps avant de mettre la pression sur Akbar Azadi Far. Après s’être approprié le centre de la cage, l’Ouzbek va minutieusement calculer son coup avant de finalement faire la différence avec un high kick d’une intensité redoutable qui suffira largement à mettre l’Iranien hors d’état de nuire. C’est une série d’invincibilité de cinq ans que le prodige d’Asie Centrale aura réussi à faire tomber. La réaction de la foule ne s’est pas fait attendre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Conor McGregor : les compteurs sont remis à zéro pour son équipe du TUF !

Next Post
pereira ko strickland

Flashback : quand Alex Pereira mettait KO Sean Strickland