MMA – Les règles du jeu viennent d’être modifiées en cours de saison, ce qui arrange clairement les affaires de Conor McGregor.

Pour cette 31e saison du programme ayant pour but d’envoyer des talents à l’UFC, Conor McGregor et Michael Chandler ont été sollicités pour endosser le rôle de coach avant de se retrouver dans la cage d’ici quelques mois. Si les recrues de l’Américain ont déjà eu plusieurs expériences dans l’octogone, les talents de l’Irlandais n’ont quant à eux jamais performé dans la plus grande organisation mondiale de MMA. Et jusqu’ici, les choses allaient plutôt mal pour le Notorious. Son équipe avait connu sept fois la défaite en quarts-de-finale avant que Rico DiSciullo vienne sauver l’honneur du clan en s’imposant face à Hunter Azure lors du dernier duel de sélection.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor : 0-0

Désormais, les cartes sont redistribuées. Jusqu’à présent, la situation était clairement déséquilibrée pour Conor McGregor, qui n’avait plus qu’un seul talent dans son équipe, contre sept du côté de Michael Chandler. Néanmoins, les écuries ont été réajustées de façon à ce que chaque coach ait à présent quatre membres chacun. C’est ainsi que Brad Katona, Kurt Holobaugh et Austin Hubbard sont venus rejoindre Rico DiSciullo dans l’équipe de l’Irlandais, tandis que Cody Gibson, Timur Valiev, Jason Knight et Roosevelt Roberts sont restés dans le clan de l’Américain.

TUF : première demi-finale

À l’issue de ce 9e épisode, Austin Hubbard affrontait Roosevelt Roberts. Les deux hommes tentaient d’obtenir leur place en finale, où ils pourront espérer décrocher un contrat avec l’UFC. Leur duel a été particulièrement disputé, à tel point qu’une 3e reprise aura été nécessaire pour les départager. Au terme de la rencontre, c’est finalement la nouvelle recrue de l’équipe de Conor McGregor qui parviendra à s’imposer. Après avoir traversé une mauvaise phase, le clan du Notorious reprend ainsi du poil de la bête.

Partager cet article

SourceThe Ultimate Fighter / Twitter
Crédits photosThe Ultimate Fighter / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Le Donkey Kong punch de son poulain est incroyable.

    Répondre