MMA – En s’imposant avec brio face à Hunter Azure, Rico DiSciullo est parvenu à sauver l’équipe des prospects, dirigée par Conor McGregor.

Avant de se retrouver dans l’octogone, Conor McGregor et Michael Chandler ont endossé le rôle de coachs de l’Ultimate Fighter. En cette 31e saison du programme ayant pour but d’amener des talents à l’UFC, l’Irlandais a la responsabilité de s’occuper des prospects, tandis que l’Américain est à la tête de l’équipe des vétérans ayant déjà au moins une expérience dans l’octogone. Jusqu’à présent, l’ancien champion du Bellator menait 7-0 dans la compétition. Lors de l’épisode 8, le clan adversaire avait une dernière chance d’être représentée en demi-finale avec un dernier duel de quarts-de-finale.

Conor McGregor : 1-7

La rencontre commence plutôt mal pour Rico DiSciullo, qui avait la lourde responsabilité de sauver l’honneur de l’équipe de Conor McGregor. Le prospect parvient d’abord à éviter de se faire amener au sol, mais ne résiste finalement pas aux talents de lutteur de son adversaire, qui s’affirme avec un travail de ground-and-pound intense. Hunter Azure a également réussi à renouveler son exploit avec un autre takedown. Toutefois, la situation s’est inversée lors de la deuxième reprise, durant laquelle le vétéran de l’équipe de Michael Chandler a perdu son avantage et a finalement été mis KO par l’élève du Notorious.

SUR LE MÊME SUJET :

Michael Chandler : 7-1

Grâce à cette victoire, l’équipe de Conor McGregor évite de justesse d’être la seule de l’histoire du programme dont les membres se seraient tous faits éliminés dès les quarts-de-finale. Il ne reste cependant plus qu’un seul prospect pour une écrasante majorité de vétérans. Durant le prochain épisode, les demi-finales seront lancées avec un choc entre Austin Hubbard et Roosevelt Roberts, deux représentants du clan de Michael Chandler. De son côté, Rico DiSciullo devra patienter encore un peu avant de pouvoir espérer se qualifier pour la finale pour y représenter fièrement les couleurs de son écurie.

Partager cet article

SourceThe Ultimate Fighter
Crédits photosThe Ultimate Fighter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *