Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Le pire motif de disqualification de l’histoire !

MMA – En seulement quinze secondes, cet athlète du nom de Jason White a été disqualifié pour une raison assez particulière.

Ce samedi 15 juillet, les Flex Fight Series étaient de retour à Patchogue, dans l’état de New York. Cette organisation locale recense beaucoup d’athlètes n’ayant que très peu de confrontations disputées dans les rangs professionnels. Ce fut le cas de Tommy Cox, qui n’avait qu’une victoire à son actif, et de Jason White, qui n’avait encore jamais remporté de duel et dont le palmarès ne contenait que deux expériences vaines.

Disqualificiation !

Une fois la partie lancée, Jason White va commettre une première erreur en perdant une première fois sa coquille. La confrontation est alors brièvement arrêtée, puis relancée. Toutefois, le jeune athlète va immédiatement refaire la même erreur, ce qui va avoir le don d’agacer l’arbitre qui va mettre fin à la rencontre au bout de seulement quinze secondes. Dans la discipline, il est très rare de subir une défaite de cette façon.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Conor McGregor : son équipe au TUF connaît enfin la victoire !

Next Post

MMA - Ce fighter amputé d'un bras remporte son premier combat par soumission !