La semaine dernière, Teddy Hart a été arrêté à Titusville, en Floride, peu après un événement où il était invité à participer. Dans sa voiture, le catcheur canadien détenait plusieurs produits stupéfiants. L’information a été révélée par le média américain TMZ. C’est après avoir brûlé un feu rouge à toute vitesse que le principal intéressé aurait été recadré par la police, qui aurait ensuite trouvé des stéroïdes, de la marijuana ainsi que de l’ecstasy dans sa voiture. Ces faits s’inscrivent dans le reste du passé judiciaire du descendant d’Owen et Bret Hart.
Ce n’est pas la première fois que Teddy Hart connaît des ennuis avec la police. En 2021, le principal intéressé avait déjà été arrêté pour possessions de substances illicites. Cette fois, le Canadien a donc commis d’autres infractions en ayant une conduite dangereuse et en transportant des produits stupéfiants dans sa voiture. Pour l’heure, il est difficile de savoir ce que risque le catcheur de 43 ans.
Bien qu’il n’ait disputé que trois matchs sous la bannière de la très célèbre WWE, Teddy Hart a su créer sa légende dans le monde du catch. Le Canadien a performé dans de nombreuses structures réputées à travers le monde dont la Ring of Honor, la Total Nonstop Action ou encore la Lucha Libre AAA World Wide. Le Canadien a également été champion dans diverses fédérations indépendantes dont la MLW ou encore la JCW. Après deux ans d’inactivité, le descendant de la légendaire famille Hart a repris du service le 14 juillet dernier en effectuant son grand retour dans le ring.
COMMENTAIRES