Dans la nuit du 5 au 6 août 2023, Jake Paul était opposé à Nate Diaz. Pour l’occasion, ce n’est pas dans la cage que Nate opérait, mais sur le ring pour la toute première fois de sa carrière. Malheureusement, les débuts sur le ring de la superstar de l’UFC n’auront pas été couronnés de succès. En effet, après 10 rounds, c’est Jake Paul qui s’est imposé à la décision. D’ailleurs, le Problem Child est parvenu à faire tomber son adversaire après avoir fait mouche sur un crochet dans le 5ᵉ round. Pourtant, tout le monde n’a pas été convaincu par le combat. En première ligne, Conor McGregor critique sévèrement Nate Diaz vs Jake Paul.
Dans une série de tweets rapidement supprimés, Conor McGregor s’en est pris à Jake Paul et Nate Diaz. Tandis que Jake a déjà largement répondu à l’Irlandais, voici ce qui était dit en substance.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je vais servir ton foie dans un sandwich pendant la trilogie mon pote. Je ne te frapperai même pas au visage. C’était épouvantable la nuit dernière. Paul est un débile. C’est un vrai déchet. C’était embarrassant à chaque round selon moi. »
Au passage, Conor McGregor confirme son intérêt pour une trilogie avec Nate dans la cage.
COMMENTAIRES