MMA – Le champion attaque un challenger de sa division. En effet, Islam Makhachev cible Michael Chandler qu’il qualifie de hater.

Actuellement, Islam Makhachev est au sommet de la chaîne alimentaire au sein de la catégorie des lightweights. Grâce à sa victoire face à Charles Oliveira en octobre 2022, Makhachev est devenu champion. Une ceinture qu’il tentera de défendre à nouveau contre Oliveira lors de l’UFC 294 en octobre prochain. Avant cela, Islam Makhachev cible Michael Chandler qu’il qualifie de « hater ». En effet, l’ancien du Bellator ne se prive pas pour critiquer le champion dès qu’il en a l’occasion. Des attaques qui ne sont pas passées inaperçues.

Réponse d’Islam Makhachev

Lors d’une récente interview, Michael Chandler a de nouveau fait un pronostic qui va à l’encontre du champion. Après avoir estimé que Charles Oliveira puis Alexander Volkanovski battraient Islam Makhachev, Iron a de nouveau frappé. En effet, selon ce dernier, Justin Gaethje est celui qui mettra fin au règne du protégé de Khabib dans la cage. Autrement dit, une troisième prédiction au cours de laquelle Chandler voit Makhachev perdant. Une habitude qui a inspiré une réponse à ce dernier via Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MAKHACHEVMMA/status/1687100167923830784?s=20

« Dédicace à mes fidèles haters » déclare Islam Makhachev. Le champion prend le soin de joindre trois captures d’écran prouvant les critiques systématiques de Chandler contre lui.

Partager cet article

SourceTwitter - Islam Makhachev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *