Nick Diaz était aux premières loges pour assister au combat entre Nate Diaz et Jake Paul. Premier supporter de son petit frère, il a même prodigué quelques conseils entre les rounds. Malheureusement, cela n’a pas suffi et c’est bien le Problem Child qui est ressorti victorieux du combat. Mais l’ébullition sur le ring pourrait avoir donné des idées à l’ancienne gloire de l’UFC. En effet, Nick Diaz est chaud pour faire ses débuts en boxe.
Alors qu’il n’accorde que très peu d’interviews, Nick Diaz s’est confié au micro d’Ariel Helwani pour DAZN. La dernière apparition de Nick à l’UFC remonte à septembre 2021 et ce combat pour le moins étrange face à Robbie Lawler. Avant cela, Diaz était absent depuis 2015 à cause notamment d’une suspension liée à la marijuana. Mais à 40 ans, nous n’avons peut-être pas encore tout vu de Nick Diaz.
SUR LE MÊME SUJET :
Nick Diaz prétend être actuellement sur « plusieurs opportunités » et aimer avoir « plusieurs options » devant lui. À la question de savoir si la boxe l’intéresse, ce dernier répond par l’affirmative. Aussi, un combat aussi bien face à Jake ou Logan Paul « pourrait être une possibilité dans le futur proche ».
Ah ben forcement, vu le niveau sur le ring, et le salaire, moi aussi je suis interesse! Je promets meme de ne pas le taper trop fort…