MMA – Sur le réseau social X, anciennement Twitter, Jake Paul a porté de graves accusations à l’encontre de Conor McGregor.

Pour sa huitième prestation dans les rangs professionnels, Jake Paul a une fois encore bénéficié d’une très importante médiatisation. Après avoir battu Ben Askren, Tyron Woodley ou encore Anderson Silva dans les règles de la boxe anglaise, le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés est parvenu à s’imposer face à Nate Diaz au sein de l’American Airlines Center de Dallas. Le principal intéressé a récemment eu des échanges particulièrement houleux avec nul autre que Conor McGregor, qui avait, lui aussi, affronté le prodige de Stockton par le passé. Ces dernières années, les deux personnalités s’étaient déjà cherchées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Conor McGregor drogué ?

Sur X, le réseau social anciennement appelé Twitter, Jake Paul a adressé des paroles crues à Conor McGregor, qu’il accuse d’être drogué. Le youtubeur a également fait référence à ses mutliples défaites subies à l’UFC et en boxe anglaise : « Mon pote, tu dois entrer en cure de désintoxication puis à l’USADA. En attendant, ferme ta gueule. Floyd a joué avec toi. Dustin t’a menti. Khabib et Nate t’ont étouffé. Et je te mettrais dans le cercueil pour de bon, même aussi ivre que tu l’es. […] Conor qui prend de la cocaïne va venir pour moi ? Dis aux enfants de ne pas se droguer ou tu pourrais être dans une salle de bain avec une femme qui n’est pas la tienne.. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul en roue libre !

Le principal intéressé a ainsi répondu en traitant Jake Paul « d’attardé mental », ce à quoi le youtubeur a aussitôt répliqué : « Voici Conor une fois que la cocaïne s’est dissipée » en montrant une photo de l’Irlandais KO au sol : « Je vois des gens déformés parce que McGregor m’a traité de « wigger ». C’est le fight game. Je n’en ai rien à foutre de ce qu’un imbécile qui boit du whisky pas cher dit et supprime. C’est un toxicomane égoïste, égocentrique et salé qui n’a rien fait pour les autres fighters. » Ce terme fait en réalité référence à une personne blanche qui essaie d’imiter ou d’acquérir un comportement culturel et des goûts attribués aux personnes noires.

Partager cet article

SourceJake Paul (X) / Conor McGregor (X)
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *