La dernière apparition de TJ Dillashaw dans l’octogone ne s’est pas passée comme prévu. En effet, opposé au champion Aljamain Sterling, Dillashaw rêvait de reconquérir le titre qui était autrefois le sien. Malheureusement, après des déboires avec l’agence antidopage, c’est une blessure gênante qui handicape l’athlète. En cause, l’épaule de TJ Dillashaw qui se déboîte régulièrement, l’empêchant de performer au plus haut niveau. Face à cela, l’ancien champion a tout simplement décidé de prendre sa retraite. Une décision pour laquelle il cultive aujourd’hui beaucoup d’amertume. D’ailleurs, TJ Dillashaw s’estime toujours comme le meilleur bantamweight de l’UFC et cette retraite forcée le frustre énormément.
Invité du « JAXXON PODCAST » aux côtés de Quinton Jackson, Dillashaw est revenu sur sa carrière. L’ancien champion chez les bantamweights a ainsi pu exprimer sa frustration au regard de sa situation actuelle.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je sais que je suis toujours le meilleur gars de la division. De loin, je crois que je suis le meilleur et être parti de cette manière, ça ne me convient pas, ça m’énerve. Si mon épaule va définitivement mieux, je dois y retourner. Je ne peux pas laisser ça comme ça. »
Ainsi, que comprend que l’envie de faire un retour dans l’octogone démange Dillashaw comme jamais. Avant lui, un certain Henry Cejudo avait juré qu’il était retraité avant de faire son retour après 3 ans loin de la compétition. Pour l’heure, Dillashaw ne comptabilise pas encore un an d’absence au plus haut niveau.
COMMENTAIRES