Il y a quelques mois, l’UFC annonçait le retour de Conor McGregor à la compétition. Pour l’occasion, l’Irlandais devait affronter Michael Chandler. Il était prévu que les deux hommes se battent à l’issue de la 31e saison du show The Ultimate Fighter. Néanmoins, il semblerait que le natif de Dublin ait d’autres plans en tête. En effet, dernièrement, Conor McGregor a appelé à combattre Justin Gaethje. Ainsi, il semblerait que l’ancien double champion de l’UFC ait définitivement fermé la porte d’un affrontement avec Michael Chandler.
Dans un message publié, puis supprimé sur son comte Twitter, Conor McGregor explique être prêt à affronter n’importe qui pour son retour. Néanmoins, l’Irlandais revient sur le cas Chandler et déclare : « Je ferais ce qu’ils veulent que je fasse. Je ne pense pas qu’ils veulent réellement que j’affronte Michael Chandler. Il y a tellement d’autres combats intéressants. D’ailleurs, ma date de retour, c’est ma date de retour. Je n’en ai jamais rien eu à faire de qui était le gars que j’allais affronter. Jamais ! Je suis prêt à affronter tout le monde ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration du Notorious ?
Ils auraient dû mettre Tony à la place de Chandler.
Ce n’est pas car je suis fan d’El Cucuy mais il s’agissait d’un vétéran de L’UFC « prenable » pour la star irlandaise et non d’une personne ayant fait le plus gros de sa carrière au Bellator.
Celà aurait d’ailleurs était le moyen de félicité la carrière de Ferguson qui est un sportif, un vrai (tout athlète combattant est sportif mais Tony vivait et mangeait sport de manière quasi-autonome).
Au final ? Flop total de l’émission.
C’est évident et ce qui se passe en ce moment le prouve, les fans ne sont pas dupes.
J’en pense qu’il nous les casses .
Je l’aimais bien. Maintenant je voudrais juste qu’il ferme sa gueule ou qu’il affronte Chandeleur pour son retour. Si il va voir ailleurs, je le zappé complet et définitivement.