MMA – Dana White, qui préside l’UFC, parle d’un potentiel montant record pour le choc entre Elon Musk et Mark Zuckerberg.

Depuis plusieurs semaines, les deux milliardaires laissent entendre qu’une rencontre pourrait avoir lieu entre les deux, et ce dans les règles du MMA. Bien que la proposition semble irréaliste sur le papier, les deux hommes semblent sérieux et l’ont fait savoir à de nombreuses reprises avec leurs multiples échanges sur les réseaux sociaux. Malgré le fait que ni l’un ni l’autre n’ont encore d’affrontement à leur actif, Mark Zuckerberg s’est déjà affiché comme un pratiquant de jiu-jitsu brésilien confirmé tandis qu’Elon Musk a récemment commencé à s’entraîner.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1689405762391490560

1 milliard de dollars

L’éventualité d’une rencontre au Colisée, à Rome, avait déjà été évoquée par le passé. Des discussions avec le ministre de la Culture étaient même en cours. Mais cette fois, Dana White parle d’un choc qui pourrait générer pas moins d’un million de dollars, du jamais vu en MMA ni même en boxe anglaise. À titre de comparaison, même le choc entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, et le duel entre l’Irlandais et Floyd Mayweather en boxe anglaise, avaient rapporté moins que les chiffres mis en avant par le président de l’UFC.

Partager cet article

SourceConférence de presse / Dana White's Contender Series
Crédits photosElon Musk (Instagram) / Mark Zuckerberg (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *