BOXE – Bud glisse tout de même une condition. Terence Crawford semble chaud pour affronter Canelo Alvarez.

Dans la nuit du 29 au 30 juillet 2023, Terence Crawford a affronté Errol Spence Jr. Sur le papier, Bud devait faire face à un de ses plus gros tests en carrière. Dans les faits, il aura délivré une véritable maestria. Supérieur à son adversaire dans tous les domaines, Crawford a brillé à chaque round jusqu’à s’imposer par TKO à la 9ᵉ reprise. Désormais, le boxeur est à 40 victoires sans défaites et il vise toujours plus haut. D’ailleurs, Terence Crawford est chaud pour un megafight avec Canelo Alvarez. C’est ce que le champion déclare pour le « Breakfast Club ».

Catchweight à 70kg

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1689729833474080770?s=20

Si Terence Crawford est partant pour affronter la légende mexicaine, il fixe tout de même une condition. En effet, les deux boxeurs n’évoluent actuellement pas dans les mêmes catégories. Crawford est un welterweight (63,5 – 66,7 kg) tandis que Canelo effectuera son prochain combat face à Jermell Charlo en super middleweight (72,6 – 76,2 kg).

SUR LE MÊME SUJET :

Voilà pourquoi Terence Crawford demande un catchweight à 70 kg pour affronter Canelo Alvarez sur le ring. Au vu des récents succès des deux hommes en pay-per-view, le combat aurait toutes les chances d’être un véritable carton commercial. De plus, le vainqueur pourra se targuer d’avoir accroché un sacré nom à son palmarès.

Partager cet article

SourceBreakfastclub - YouTube
Crédits photosAP / Showtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *