BOXE – Un combat pour l’histoire avait lieu sur le ring. Terence Crawford surclasse largement Errol Spence Jr et le met KO.

En acceptant de s’affronter, Terence Crawford et Errol Spence Jr remettaient l’ensemble des ceintures welterweight en jeu. En d’autres termes, c’est un véritable combat pour l’histoire que deux des meilleurs boxeurs de la planète se livraient ce soir. Finalement, Terence Crawford surclasse Errol Spence Jr et le met KO dans le 9ᵉ round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1685501909589712896?s=20

Résumé de la rencontre

Rapidement dans le combat, c’est Terence Crawford qui impose son rythme et fait montre de domination. Il envoie Spence Jr au tapis très tôt dans le combat, dès le deuxième round. Mais Spence cherche évidemment à montrer qu’il n’est pas facile à abattre et continue d’avancer sans relâche. Le jab et les crochets de Bud font la différence dans cette rencontre historique. Arrivé à la moitié du combat, Crawford n’a jamais semblé être inquiété un seul instant sur le ring. Dans la septième reprise, Spence tombe une nouvelle fois, le visage tuméfié et ensanglanté sous les coups de Bud. Juste avant la cloche signalant la fin du 7ᵉ round, Errol Spence Jr tombe à nouveau.

SUR LE MÊME SUJET :

Finalement, l’arbitre met fin à la rencontre dans le 9ᵉ round après l’avalanche de coups subie par Errol Spence Jr.

Terence Crawford : nouveau roi de la boxe

Cette soirée boxe nous a enseigné quelque chose : il y a un nouveau shérif en ville ! Son nom est Terence Bud Crawford. Le champion welterweight a réalisé une véritable masterclass face à ce qui était annoncé comme son test le plus difficile en carrière. Crawford était sur un nuage, et Errol Spence Jr n’a malheureusement pas existé pendant ce combat, c’est la dure loi du sport.

Partager cet article

SourcePBC
Crédits photosPBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *