Catch – Jorge Masvidal a affirmé qu’il pourrait rejoindre les rangs de la WWE tout comme d’autres fighters de l’UFC l’ont déjà fait.

Après quatre défaites consécutives, Jorge Masvidal a décidé de tirer sa révérence et de quitter l’octogone au terme de dix ans de bons et loyaux services avec l’organisation. Le Floridien entend d’abord se consacrer à ses activités de promoteur de soirées de boxe et de MMA. L’enfant de Miami a également affirmé sa ferme intention d’effectuer son retour dans le noble art, qui est une discipline dans laquelle il ne s’est pas illustré depuis 2005. Le principal intéressé a même commencé à citer des noms pour ses éventuels premiers adversaires.

SUR LE MÊME SUJET :

Jorge Masvidal à la WWE ?

Au cours d’une entrevue accordée à Sports Illustrated, Jorge Masvidal a affirmé qu’il serait tout à fait partant pour entamer une carrière de catcheur dans l’entreprise leader mondial du divertissement sportif : « Moi, je suis très occupé. Mais si la compensation a du sens, alors faisons-le. […] J’adore me battre. Si je vais à la WWE, je leur ferai mal tous les soirs. Je vais les torturer et leur faire de la vie un p*tain d’enfer. Personne là-bas ne peut me battre. » Ce n’est pas la première fois que le principal intéressé mentionne cette éventualité en laissant présager que des débuts en tant que catcheur seraient possibles pour lui.

Des apparitions à l’AEW

Bien qu’il n’ait jamais disputé de match officiel, Jorge Masvidal avait déjà été convié à l’AEW, qui est le nouveau concurrent de la WWE. Dans la fédération, le Floridien avait été impliqué dans des angles scénaristiques avec certains de ses camarades de l’American Top Team dont Junior Dos Santos ou encore Andrei Arlovksi. Les protagonistes sollicités étaient alors accompagnés par Dan Lambert, qui n’est nul autre que le fondateur du légendaire club d’entraînement américain réputé comme étant l’un des meilleurs pays. Beaucoup de fighters ayant fait les beaux jours du Bellator et de l’UFC s’y sont entraînés.

Partager cet article

SourceSports Illustrated
Crédits photosAEW / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *