Boxe – Floyd Mayweather vient d’apporter son soutien financier à bon nombre de familles touchées par une catastrophe climatique.

Des incendies à peine croyables ont ravagé une partie de l’île de Maui, située sur l’archipel d’Hawaï. Au moins 36 personnes auraient déjà péri dans les flammes. Les images de la catastrophe naturelle aux allures de paysages post-apocalyptiques ont fait le tour du monde. Les habitants ont bien évidemment été contraints de fuir les lieux, laissant pour certains d’entre eux leur habitation disparaître dans le sinistre. Certains d’entre eux ont pu bénéficier du soutien de Floyd Mayweather, qui a envoyé des fonds pour les populations locales.

SUR LE MÊME SUJET :

Des incendies spectaculaires à Hawaï

Floyd Mayweather a payé pour que 68 familles puissent fuir la catastrophe naturelle en avion. Mais ce n’est pas tout puisque le média américain TMZ révèle également l’ancien champion du monde de boxe anglaise aurait financé des chambres d’hôtel pour plusieurs semaines, des achats de vêtements pour les sinistrés ainsi que des plats servis par des restaurants locaux pour des dizaines de personnes dont le retour sur leur île n’est tout simplement pas possible. La star du noble art vient ainsi de faire preuve d’une grande générosité envers les populations locales.

Floyd Mayweather : la légende

Après avoir achevé sa carrière professionnelle en 2018, Floyd Mayweather enchaîne les exhibitions. Le but n’est pas d’envenimer son palmarès, qui est l’un des plus spectateurs de l’histoire du noble art, mais de disputer des confrontations d’un nouveau genre avec des chèques de plusieurs millions à la clé. L’ancien champion du monde a donc accepté d’affronter des kickboxeurs japonais, dont Tenshin Nasukawa, mais aussi des influenceurs tels que Logan Paul. À chaque fois, ces rencontres ont d’importantes retombées en termes de médiatisation.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosGetty / ABC (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *