MMA – Le nouveau champion a l’embarras du choix. Ainsi, Sean O’Malley évoque déjà son prochain adversaire.

Malgré le fait qu’il n’était pas le favori lors de l’UFC 292, Sean O’Malley s’est imposé face à Aljamain Sterling. Loin d’une performance ennuyante, Sugar a électrisé le public en mettant TKO son adversaire dans le second round. Désormais, les comparaisons avec Conor McGregor abondent tant le style est similaire. Le champion ne semble pas vouloir perdre un seul instant pour la suite. En effet, Sean O’Malley évoque déjà son prochain adversaire.

Une infinité de choix

Invité du Jim Rome Show, Sean O’Malley est déjà amené à se prononcer sur son futur adversaire. Il faut dire que la catégorie des bantamweights regorge de talents et que les prétendants au titre sont nombreux.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai beaucoup d’options. Je sais que Chito fait comme s’il avait mérité une chance pour le titre, ce qui est absolument faux. S’il obtient une chance, c’est parce que je l’ai désigné, je l’ai choisi. Henry Cejudo n’est pas vraiment une option, il sort d’une défaite. Avec Alexandre Pantoja, nous avons un passif (…) Il y a Merab, Cory, j’ai de nombreuses options. »

Pour l’heure, Sean O’Malley penche clairement pour Marlon Vera. En revanche, le nouveau champion reconnaît que l’UFC est la seule à pouvoir décider.

Partager cet article

SourceJim Rome Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *