On le sait, Aljamain Sterling fait partie de ces athlètes dont le poids fluctue énormément. Naturellement, le Funkmaster devrait plutôt évoluer chez les featherweights. D’ailleurs, ce dernier avoue clairement que la perte de poids avant ses combats est de plus en plus difficile. Il semble que sa dernière transformation en date confirme largement cela. En effet, Aljamain Sterling affiche quasi 20 kg de plus en moins d’une semaine.
Alors qu’il avait juré de ne jamais reprendre autant de poids, il semble que Sterling se soit finalement laissé aller. Pourtant, l’UFC 292 ne remonte qu’au 20 août dernier. Pour rappel, lors de la pesée, Aljamain Sterling a été enregistré à 61,2 kg. Aujourd’hui, l’ancien champion est plutôt aux alentours des 79,6 kg, soit une différence de 18,4 kg, rien que ça !
SUR LE MÊME SUJET :
« Je m’étais dit que je n’allais pas devenir aussi lourd, mais comme vous pouvez le voir, le processus a déjà commencé. Ne me jugez pas. »
En tout cas, tout sourire sur sa chaîne YouTube, Aljamain Sterling semble très bien vivre cette transformation digne des plus grands jours de Paddy Pimblett.
COMMENTAIRES