MMA – De retour après une défaite surprise contre Brent Primus. Mansour Barnaoui est à l’affiche du Bellator 299, le 23 septembre prochain.

Tout ne s’était pas passé comme prévu pour Mansour Barnaoui lors de sa dernière apparition dans la cage. À l’affiche du tournoi des lightweights de l’organisation, le Français était opposé à Brent Primus après le forfait de son adversaire initial. Devant le public de l’Accor Arena, Mansour s’est incliné à la surprise générale le 12 mai dernier. Mais ne vous y trompez pas, l’Afro-Samurai est un des meilleurs athlètes français de la planète. D’ailleurs, il aura de nouveau l’occasion de le prouver puisque Mansour Barnaoui est à l’affiche du Bellator 299, le 23 septembre prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

Mansour Barnaoui vs Jay-Jay Wilson

Pour l’occasion, c’est à Dublin que nous pourrons retrouver Mansour Barnaoui pour son troisième combat avec le Bellator. Face à lui, Jay-Jay Wilson, un athlète néo-Zélandais de 26 ans. Avec 10 combats au total dans la cage, le Maori Kid comptabilise 9 victoires contre 1 défaite. Habitué du Bellator, Wilson y a effectué la quasi-totalité de ses combats en carrière. Alors qu’il était sur une série de 8 victoires consécutives dans la cage, Mansour Barnaoui aura certainement à cœur de relancer la machine le 23 septembre prochain à Dublin.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *